Les attractions à visiter grâce au New York PASS

Attractions à visiter grâce au New York PASS

Souhaitez-vous faire un saut à New York et visiter des lieux intéressants ? Sachez que le New York Pass vous donne accès aux endroits les plus visités. Ce pass est également idéal pour un premier voyage à New York. Vu que la ville possède plusieurs attractions populaires dans le monde, vous aurez donc la chance de découvrir des merveilles, et ce, à un prix réduit grâce au pass ny.

Qu’est-ce qu’un New York Pass ?

La carte d’accès NY Pass permet d’accéder aux musées classiques et traditionnels ainsi que les autres monuments. Les PASS NY sont différents, tous les pass n’offrent pas la possibilité d’accès aux mêmes endroits donc il est recommandé de vérifier les lieux accessibles selon le pass pour visiter new York. Cette carte d’accès vous permet d’économiser jusqu’à 40 % sur l’entrée des attractions les plus connus et les plus visités. Le pass est valable 9 jours à compter de la date de sa première utilisation; ce qui est très avantageux pour l’utilisateur, car l’achat du pass peut se faire plusieurs semaines ou plusieurs jours à l’avance. L’achat du pass se fait en ligne dans la majorité des cas. Ainsi, l’utilisateur reçoit un mail de confirmation une fois l’achat validé. Le mail se présente sous forme de code QR codé qui doit être imprimé par l’utilisateur, mais il est également possible de sauvegarder ce code dans le smartphone. Ainsi, le ticket est nominatif au nom de l’acheteur ou au nom d’un bénéficiaire selon votre choix. À l’entrée des attractions, le code QR sera vérifié par le responsable. Il est à noter que les visiteurs possédant un new york pass ne sont pas obligés de faire la queue, ils peuvent directement entrer sans attendre grâce au pass.

Quelques endroits à visiter grâce au New York Pass

Sachez qu’un pass ny peut vous donner accès à plus de 100 endroits surprenants durant votre passage à New York. Cependant, il existe des formules pour mieux satisfaire la clientèle en variant les choix. Ainsi, vous auriez la possibilité de grimper au sommet de l’Empire State building ou se promener dans les allées du Metropolitan Muséum of Art. En outre, vous pouvez également apprécier les toiles modernes du Musée Guggenheim où vous pourriez admirer le bijou architectural du New York contemporain avec votre NY pass. Mais pour ne rien rater, il est conseillé d’opter pour un circuit de vue générale avec un pass pour visiter New York en plus de la visite du statut de la liberté, sans oublier la croisière de 2 h autour de Manhattan.

Avantages d’un New York Pass

Un pass pour visiter New York est très attractif pour les touristes ainsi que les personnes passionnées de voyage. Le pass ny est très pratique pour rendre votre visite agréable vu qu’il donne la possibilité d’accéder à plusieurs attractions. Pour être plus bénéfique, vous devriez visiter au moins 3 attractions par jour. De plus, vous avez la possibilité d’échapper aux longues files d’attente parmi les nombreuses attractions grâce au NY Pass. L’utilisation de l’application mobile New york Pass vous facilite également la vie.